C’est dans dans la salle de l’institut Ahmed Baba de Tombouctou que Modibo Maiga a fait son investiture pour porter les couleurs du Rassemblement pour le Mali (RPM) aux prochaines élections législatives dans le cercle de Tombouctou.
Cette investiture a eu lieu le 5 fevrier dernier en présence de plusieurs responsables du RPM, notamment Oumarou AG Mohamed Ibrahim Haïdara, président de la Protection des Données à caractère Personne (APDP), Mohamed Ibrahim Cissé, ancien maire de Tombouctou et vice président du conseil régional de Tombouctou. A l’unanimité les militants du RPM ont désigné Modibo Maïga pour être leur porte-étendard aux prochaines législatives.
Les partisans de RPM ont porté leur choix sur Modibo Maiga à cause de son engagement pour le développement du cercle de Tombouctou, notamment chez le monde des pays de Tombouctou.
Vu l’engouement suscité par la candidature de Modibo Maïga, tout porte à croire qu’il est bien parti pour gagner cette élection législative dans le cercle de Tombouctou.
Nordsud journal