Le syndicat de la police nationale serait en désaccord avec une cadre de leur ministère de tutelle. C’est l’information qui semble fuiter auprès des agents de la police nationale à travers une note. Les agents se plaignent des tenues indécentes de cette dernière qui occupe un poste stratégique au sein dudit ministère.
Selon le journal en ligne www.Malivox.net, les agents de sécurité du ministère de la sécurité et de la protection civile se plaignent de l’habillement de la chargée du protocole du ministre, le Général de division Salif Traoré laquelle porterait des « tenues indécentes » dans le cadre de l’exercice de son travail. Dans une note adressée au Ministre de la Sécurité, le syndicat a fait part de son désaccord pour son habillement.
« Monsieur le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, c’est avec désolation et amertume qu’on s’adresse à vous par rapport aux tenues indécentes de votre protocole. Le Ministère de la Sécurité est un département de taille qui n’a pas besoin de mannequinat, ni de défilé de mode, mais plutôt que d’action concrète pour palier à l’insécurité. Le poste de protocole est stratégique pour l’image du Ministre en personne », souligne la note du syndicat.
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 23 JUILLET 2019
Par KADOASSO I
Source : Nouvel Horizon