Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Micro-pénis : l’artiste Illma Gore menacée de poursuites par Donald Trump

L’artiste Illma Gore, censurée sur les réseaux sociaux pour son tableau représentant Donald Trump dans le plus simple appareil, est maintenant menacée de poursuites judiciaires de la part de l’équipe du candidat à la présidentielle. Elle s’apprête à contre-attaquer avec une nouvelle œuvre qu’elle dévoilera cette semaine.

Donald Trump candidat republicain presidentielle etats unis

Depuis qu’elle a publié son œuvre ultra controversée Make America Great Again sur Internet, Illma Gore déclare avoir reçu des milliers de « menaces de viol », « des menaces de mort » et a été systématiquement censurée par Facebook. Son œuvre représentant Donald Trump avec un “baby dick” a donc quitté les États-Unis la semaine dernière pour être exposée au grand public, loin des menaces des sympathisants du politicien. C’est à la Maddox Gallery, prestigieuse galerie de Londres, qu’Illma Gore est exposée depuis le 11 avril et son œuvre a atteint le prix d’un million de livres.

Mais le tableau continue à en déranger certains, Donald Trump le premier. Dans une interview accordée au Daily News, Illma raconte que les avocats du politicien sont entrés contact avec elle à deux reprises afin de la mettre en garde contre un éventuel procès. Il en faut visiblement plus pour inquiéter cette artiste féministe qui a promis de dévoiler cette semaine une nouvelle peinture inspirée de la campagne électorale américaine. Reste à savoir si Donald Trump sera une nouvelle fois la muse d’Illma.

 

Source: lesinrocks

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance