Ce sont nos confrères de Marca qui ont récemment publié cette information sur leur compte tweeter. Pour ce média, en cas d’offre acceptable d’un autre club, Gareth Bale n’aurait pas un autre choix que de partir. Les dirigeants du Réal Madrid auraient définitivement donné leur accord pour son transfert cette semaine, en vue du prochain mercato estival. Gareth Bale n’a probablement plus sa place au Réal Madrid comme l’annonce Marca.
Depuis son retour de blessure, le gallois s’est montré très peu convainquant. Près de deux mois plus tard, Gareth Bale n’a pas réussi à persuader Zizou pendant ces premières semaines de compétition en 2018. C’est pourquoi les responsables du Réal Madrid auraient ouvert la porte à l’idée d’un départ du joueur.
Marca assure que Florentino Perez ne s’opposera pas au transfert de Gareth Bale lors du prochain mercato estival si une bonne offre arrive sur la table du Real Madrid. La gestion du Gallois par Zinedine Zidane lors de 3 des 4 derniers matches laisse penser que ce départ est plus qu’envisageable.
Il est donc clair que Gareth Bale ne fait plus partie des titulaires indiscutables depuis son retour de blessure en décembre. Isco, Marco Asensio ou encore Lucas Vasquez sont préférés aux yeux de Zidane par rapport à lui. C’est tout ceci qui a amené nos confrères de Marca a formulé la note suivante : « Gareth Bale passe ses trois derniers mois au Real Madrid. La décision de ne pas continuer la saison prochaine est tombée au sein du club merengue. Il a épuisé le crédit »
Source: afrikmag