Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Zidane, Galtier… Le nom du successeur de Pochettino est confirmé

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la piste Zinédine Zidane ne devrait pas se concrétiser par une arrivée au PSG. Le poste d’entraîneur du club parisien devrait revenir à Christophe Galtier, actuellement lié à l’OGC Nice, mais grande priorité de Luis Campos. Le nouveau conseiller sportif fait le forcing pour boucler cette opération.

Le feuilleton sur la succession de Mauricio Pochettino a connu son lot de rebondissements. Vendredi dernier, plusieurs médias et journalistes avaient annoncé que le poste d’entraîneur du PSG devrait revenir à Zinédine Zidane. Il est vrai que le champion du monde 1998 demeure la grande priorité du Qatar, mais ce dossier ne devrait pas aboutir. Comme annoncé par le 10Sport.comZidane va refuser la proposition du PSG. Pochettino devrait bien être remplacé par Christophe Galtier, actuel entraîneur de l’OGC Nice et grande priorité de Luis Campos.

Galtier en pole, Zidane out

Comme confirmé par Thibaud Vézirian sur sa chaîne TwitchCampos n’a pas l’intention de confier les rênes de l’équipe à un autre entraîneur que Galtier. En coulisses, le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi s’active pour boucler au plus vite ce transfert. Quant à Zinédine Zidane, les négociations se poursuivent avec les responsables du PSG basés à Doha, mais le technicien français n’a encore trouvé aucun accord et demeure très loin d’une arrivée dans la capitale française.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct