Annoncé ces derniers jours dans le viseur du Barça et du PSG, Mohamed Salah devrait finalement prolonger son contrat à Liverpool. L’attaquant égyptien aurait de grandes chances de terminer sa carrière en Premier League.
La situation contractuelle de Mohamed Salah a été au cœur de l’actualité ces derniers jours. Lié à Liverpool jusqu’en 2023, l’international égyptien a été annoncé comme l’une des priorités du FC Barcelone. A en croire les informations de Sport, l‘attaquant de 29 ans était prêt à rejoindre la Catalogne cet été. A la recherche d’un remplaçant à Kylian Mbappé, le PSG serait aussi tombé sous le charme de Salah. Mais à en croire les médias anglais, le joueur devrait finalement poursuivre sa carrière en Premier League.
Salah devrait finalement prolonger à Liverpool
Courtisé par le FC Barcelone et le PSG, Mohamed Salah devrait finalement prolonger son aventure à Liverpool. Selon les informations du Mirror, l’ailier droit serait sur le point de trouver un accord avec ses dirigeants pour étirer son bail. Le joueur a dû faire de gros efforts financiers pour signer son nouveau contrat. Heureux en Angleterre, Salah avait refusé la dernière proposition de ses dirigeants, laissant craindre le pire pour les Reds. Mais force est de constater que l’attaquant est revenu sur sa décision.
Source: le10sport