Désireux de débarquer au PSG cet été dans le cadre de prendre la succession de Mauricio Pochettino, Antonio Conte travaillerait sur son départ de Tottenham.
Comme le10sport.com vous l’a affirmé à maintes et maintes reprises ces derniers mois, la priorité absolue du Qatar pour prendre la place de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG n’est autre que Zinedine Zidane. On vous révélait d’ailleurs en décembre dernier que la venue de Zidane prenait forme grâce notamment au forcing de longue haleine de son conseiller Alain Miggliacio. Néanmoins, Antonio Conte aurait déposé sa candidature auprès des propriétaires qataris pour obtenir le poste d’entraîneur du PSG, et ce, bien qu’il soit contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin 2023.
Conte serait convaincu de pouvoir se libérer de son contrat !
C’est en effet l’information communiquée par Le Parisien ce vendredi. D’après le quotidien de la capitale, Antonio Conte aurait déjà discuté avec les salariés du camp des Loges en affichant sa pleine confiance quant à ses capacités à boucler une telle opération. Conte serait d’ailleurs persuadé de pouvoir parvenir à un accord avec son président à Tottenham, à savoir Daniel Levy, pour qu’il soit libéré de l’ultime année de son contrat cet été et ainsi, de réaliser son rêve de s’installer sur le banc du PSG.
Source: le10sport