L’Atlético Madrid réfléchit à un moyen pour ne pas payer les 40 millions d’euros d’option d’achat de Griezmann. Prêté par le FC Barcelone pour une deuxième saison à l’Atlético Madrid, les colchoneros seraient dans l’obligation de payer cette somme si le jouer atteint 50% des matchs avec l’Atlético Madrid. Le club de Madrid ne compte pas payer cette somme et réfléchit à une stratégie pour diminuer cette somme.
Selon les informations de Mundo Deportivo, L’Atlético de Madrid ne souhaiterait pas payer 40 M€ pour Antoine Griezmann. L’option d’achat sera activée si Griezmann finit le prêt avec 50% de matchs disputés, le club pourrait tout faire pour que cette barre des 50% ne soit atteinte.
Comme lors du premier match de la saison, le francais avait débuté sur le banc lors du déplacement contre Getafe. Le club réfléchit à un moyen pour le francais n’atteint pas ce pourcentage de match avec les colchoneros. Griezmann pourrait à nouveau débuter sur le banc e week-end. Pour le moment, le pourcentage dépasse les 82%, mais le club de la capitale serait prêt à ne pas faire jouer son numéro 8 pour le
Source : Afrique Sports