Conseiller technique du FC Barcelone, Jordy Cruyff a balayé l’actualité de son club et s’est prononcé notamment sur les rumeurs concernant une possible arrivée de Robert Lewandowski.
La situation se tend au Bayern Munich avec Robert Lewandowski. L’international polonais commence à perdre patience, alors qu’il espère toujours recevoir une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. « Il y aura bientôt une réunion, mais rien de spécial ne s’est produit jusqu’à présent. Je remarque également ce qui se passe. La situation n’est pas si simple pour moi » confiait le joueur samedi dernier. Si rien ne bouge dans les prochaines semaines, Lewandowski pourrait plier bagages. A la recherche d’un avant-centre, le FC Barcelone serait prêt à l’accueillir.
« Rêver ne coûte rien »
Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone semble déterminé à vouloir recruter Lewandowski, auteur de 48 buts cette saison et valorisé 40M€. Présent ce mercredi à l’inauguration d’un stade qui porte son nom à Tarragone, Jordi Cruyff s’est prononcé sur cette piste. « Lewandowski ? C’est un joueur sous contrat. Mais rêver ne coûte rien. Nous sommes plus concentrés sur l’effectif en général que sur les footballeurs en particulier » a confié le conseiller technique du club culé dans des propos rapportés par Sport.