Matthijs de Ligt ne regrette pas d’avoir quitté la Juventus pour le Bayern Munich. Le défenseur Néerlandais a accordé une longue interview à la chaîne de télévision locale NOS mardi. Lors de cette sortie, il a abordé un certain nombre de sujets, notamment les raisons pour lesquelles il a quitté la Juventus pour le Bayern Munich lors du marché des transferts estival.
Le défenseur central s’est dit « très satisfait » des premiers mois passés avec les Bavarois, et a assuré que, malgré un début de saison en deçà des attentes, il ne regrette rien. «Pour moi, c’était un pas en avant au niveau de l’équipe. La Juventus est une très bonne équipe. Je pense simplement que le Bayern Munich a tout ce qu’il faut au niveau de l’effectif et l’ambition de gagner la Ligue des champions», a déclaré le joueur formé à l’Ajax.
«J’avais le sentiment qu’à la Juventus, ce serait un peu plus bas (…). J’y ai passé une grande période. J’ai beaucoup apprécié. Mais j’ai senti qu’il était temps de relever un nouveau défi», a-t-il ajouté.
Source: Afrique Sports