Plus de deux mois après le départ de José Mourinho, Paul Pogba est revenu sur les causes qui ont conduit au limogeage du Portugais.
En conférence de presse avant le match France-Moldavie qui aura lieu ce vendredi, Paul Pogba a été interrogé sur les raisons qui ont poussé le club a se séparer de José Mourinho. Selon l’international Français, la mauvaise performance des Red Devils a été la principale cause de l’éviction de Mourinho.
« Elle est marrante celle-là. Avec Mourinho ? Qu’est-ce qui n’allait pas ? On ne gagnait pas. Je pense que c’est pour ça qu’ils ont changé de coach. Pour ne pas aller dans les détails, c’est ça en fait. Ce sont les résultats qui comptent. Je pense que si les résultats avaient été plus positifs, le coach serait resté. C’est tout », a déclaré Pogba.
José Mourinho a été limogé en décembre dernier et son incapacité à tirer le meilleur de Pogba, vainqueur de la Coupe du Monde, a souvent été citée comme un facteur de la mauvaise performance de ses joueurs.
L’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer a redonné vie au club et Paul Pogba souhaite le voir rester.
« Il a redonné confiance aux joueurs. Il connaît le club, il connaît tout à propos du club. On veut qu’il reste. On est meilleur maintenant et les résultats sont brillants, résume l’international tricolore pour justifier sa demande. On est de retour dans le top 4 », a-t-il ajouté.
Source : l’express