Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

MAMADOU SANGARÉ DIT BLAISE S’EXPRIMANT APRES LA RENCONTRE ENTRE LE CADRE D’ÉCHANGE ET LE PANEL DES HAUTES PERSONNALITÉS DES ANR, HIER: « Pour le moment il n’y a pas de points de convergence, ni de divergence »

Hier mardi 16 novembre 2021, le Directoire du  Cadre d’Echange des Partis et Regroupements des Partis Politiques pour une Transition Réussie au Mali et le Panel des Hautes Personnalités qui a en charge de piloter les Assises Nationales de la Refondation (ANR) étaient à huis-clos, à l’Hôtel Salam.

Après cette rencontre, M. Mamadou Sangaré dit Blaise, président du parti Convention Sociale-Démocrate (CDS),   membre du Cadre d’Echange des Partis et Regroupements des Partis Politiques pour une Transition Réussie au Mali a répondu aux questions des hommes de médias.

Le président du parti CDS a expliqué que, « qui dit parti politique, dit déjà volonté de gérer, volonté d’écouter, de rendre possible tout ce qui est faisable. »

Selon lui, ils se sont dit que (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

One thought on “MAMADOU SANGARÉ DIT BLAISE S’EXPRIMANT APRES LA RENCONTRE ENTRE LE CADRE D’ÉCHANGE ET LE PANEL DES HAUTES PERSONNALITÉS DES ANR, HIER: « Pour le moment il n’y a pas de points de convergence, ni de divergence »”

  1. Vieux says:

    Il était perdu pendant des années, Peut être que tout allait bien!. Maintenant il réapparaît.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct