Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Un homme d’affaire retrouvé pendu dans sa chambre !

Les habitants du quartier de Sotuba  ACI en commune I du district de Bamako se sont réveillés avec cette triste nouvelle ce lundi 23 Août 2021.

C’est un homme d’affaire de nationalité indienne d’une quarantaine d’années résidant dans le quartier huppé de Sotuba ACI . L’homme d’affaire, fournisseur de plusieurs mines de la sous-région en produit et autres matériels a été retrouvé mort par pendaison dans la chambre de sa résidence.

Sur place, c’est l’amertume, l’angoisse, la désolation qui se lisaient sur des visages de quelques curieux qui se posent des interrogations sur les raisons profondes qui peuvent pousser un homme d’affaires de cette trempe à se donner la mort  dans sa chambre.

L’alerte a été donnée par son aide-ménagère de nationalité malienne lorsqu’elle a fini de préparer le petit déjeuner et décide de le réveiller. Hélas, elle sonne en vain, son patron n’ouvrit pas la porte. Elle finit par demander au  chauffeur les nouvelles de son patron, chose qui n’est pas habituelle.

C’est ainsi qu’elle  décide de frapper la fenêtre aussi sans succès. Etonnée, l’aide ménagère décide de voir clair à travers la fenêtre. C’est ainsi qu’elle aperçoit le patron l’homme d’affaires indien pendu dans sa chambre. Prise de panique, elle crie pour alerter le chauffeur et  le gardien.

Informée de la situation, une délégation de la mairie de la commune I, de la protection civile de Sotuba, du commissariat de police du 16ème arrondissement, de la police technique et scientifique du Centre de Santé de Reference  et la pompe funèbre de la mairie du district de Bamako se sont rendues sur place.

Après le constat du décès par pendaison par le médecin légiste  et la réponse aux premières questions des enquêteurs,  son corps a été transporté à la morgue du CHU Gabriel Touré.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances  tragiques et inquiétantes de sa mort. Pourquoi cet homme d’affaires indien s’est suicidé par pendaison ? Seulement les éléments de l’enquête permettront de le savoir.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24.info

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct