Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : sept soldats tués dans une explosion mine dans le centre

Une mine a explosé au passage d’un véhicule de l’armée malienne dans la localité de Dialoubé, dans le centre Mali ce mardi 12 mars. L’attaque a fait plusieurs morts. « Un véhicule de l’armée malienne a heurté un engin explosif près de Dialoubé.

L’explosion a causé la mort de 7 soldats maliens », dit une source sécuritaire de l’ONU dans le centre. L’attaque a été confirmée par l’armée malienne qui n’a pas voulu donné un bilan. « Il y a eu effectivement une explosion de mine au passage d’un de nos véhicules près de Dialoubé aujourd’hui, mais nous ne disposons pas encore d’un bilan officiel », a dit le colonel Diarran Koné, porte-parole de l’armée malienne.

Dialoubé dans le centre du Mali était une localité occupée par des groupes armés djihadistes avant d’être libérée par l’armée malienne, mais les groupes djihadistes liés à Al Qaida sont resté autour du village et mènent régulièrement des attaques contre l’armée malienne.

Source : Nord sud journal

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct