Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: saisie de faux billets pour 41 millions de dollars américains 

La police malienne a annoncé hier la saisie de plus de 41 millions faux billets de très bonne qualité pour une valeur de plus de 15 milliards de francs cfa et l’interpellation de 05 personnes. «Au cours de l’enquête, trois imprimeries clandestines, dont une en cote d’ivoire, ont été découvertes, équipées avec les machines et instruments nécessaires pour la fabrication de faux billets», a annoncé la police dans un communiqué.
41 millions de dollars américains en faux billets ont été saisis par le commissariat de police du 3ème arrondissement. L’opération s’est déroulée dans la nuit du 20 au 21 octobre à Korofina en commune 1 du district de Bamako. Le Commissaire principal, Ibrahima Soma Keita, revient sur les détails de cette arrestation dans cette vidéo réalisée par Ibrahima Harane Diallo

Le commissariat du 3éme arrondissement fait parler de lui
encore à travers la saisie de plus de 15 milliards de francs cfa de faux billets en dollars américain.

 


Le Commissaire Principal Ibrahima Soma Keita et ses éléments ont mis hors d’état de nuire un individu en possesion de faux billets de dollars. Après information bien traitée, les hommes du commissaire du 3ème arrondissement ont interppelé le mis en cause. http://bamada.net/recrudescence-du-banditisme-a-bamako-peur-sur-la-ville Au cours de l’interrogatoire, le suspect passe au aveu. Donc une perquisition dans son domicile a permi la saisie de plus 41 millions en billets de dollars américain soit plus de 15 milliards de francs cfa. Le pactole était emballé en paquet d’un million de dollars, soit 41 paquets de faux billets de 100 dollars, entassé dans une valise. 


Le Drecteur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa AG INFAHI a tenu a faire lui même le déplacement pour voir de ses propre yeux ce énième prouesse du commissariat de police du 3éme arrondissement.
L’enquête suit son cours afin d’appréhender d’éventuels complices.

 

Source: Koulouba.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct