Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : qui pour diriger le football malien ?

Comme annoncé lors de la 47ème AG de la FEMAFOOT le samedi 15 juin, une assemblée élective sera organisée dans 2 mois pour déterminer qui prendra les commandes du foot malien.

 

En effet l’assemblée générale tenue le 15 juin dernier au stade du 26 mars de Bamako a été très déterminante pour l’avenir du football malien. Au cours de cet entretien plusieurs décisions ont été prises dont le lancement de l’appel à candidature pour le poste de président avant le jour de l’assemblée élective.

Ainsi en adéquation avec les nouveaux textes de la FEMAFOOT qui ont évité au Mali une suspension à la CAN. L’appel à candidature pour l’élection présidentielle se fera 60 jours avant l’assemblée élective. Le mandat du CONOR devrait prendre fin le 31 août. La présidente affirme que l’appel à candidature sera probablement lancé au cours de cette semaine.

Les principaux aspirants déjà connus au poste de président sont Mamoutou Touré dit Bavieux et Salaha Baby.

Adam MALE

 maliactu.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct