Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: le colonel Goita limoge de hauts responsables de la Présidence

Le vice-président de la Transition, le colonel Assimi Goïta a abrogé les décrets de nomination de plusieurs collaborateurs du président Bah N’Daw.

Dans un décret datant du 26 mai, signé du vice-président de la Transition, les décrets de nomination du chef d’état-major particulier du président de la République, colonel-major Daouda Sogoba est abrogé.

Le colonel Assimi Goïta se sépare également de l’intendant des Palais à la Présidence de la République, le colonel Sambala Sidibé ainsi que le secrétaire général de la Présidence de la République, Dr Kalilou Doumbia.

Le même décret abroge les décrets de nomination de deux conseillers spéciaux du président Bah N’Daw. Il s’agit du chargé des questions diplomatiques, Mohamed Askia et du journaliste Salif Sanogo, ancien directeur général de l’ORTM. Celui-ci a été nommé en début mai à la tête de la communication de la Présidence.

M. TOURÉ

Source: Essor
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct