Un nouveau marié a failli être arrêté par la police dans la chambre nuptiale. L’épisode s’est passé mardi dernier à Magnambougou.
Selon les témoins, le monsieur en question est un chauffeur qui voyage beaucoup. Avant son mariage civil, il avait célébré le mariage religieux. Ainsi, la femme passait quelques nuits chez lui, surtout s’il ne partait pas en mission. Mais il se trouve que le chauffeur vivait avec une domestique du quartier. Il arrive que le chauffeur trompe sa femme afin de passer quelques nuits avec la bonne.
C’est dans cette ambiance amoureuse que le chauffeur a fini par faire une promesse de mariage à la ‘’52’’ qui était enceinte de lui. Pire, il lui promet d’abandonner sa femme. Mais la bonne a été désagréablement surprise d’apprendre que son futur mari est dans la chambre nuptiale.
Sans tarder, la fille se rend au commissariat du 7ème arrondissement où, il convoque le chauffeur pour abandon de grossesse. Puisque le nouveau marié ne pouvait répondre à la convocation, la police s’est mise à ses trousses. Mardi, vers 14 heures, la police démarque au domicile du chauffeur. Heureusement, celui-ci avait décidé de passer ses noces ailleurs. Aussi, aucun voisin n’a voulu aider la police à retrouver la chambre nuptiale. Mais la bonne a juré de régler son compte avec son désormais ex-copain.
Aboubacar Berthé