Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Madame Sidibé Dédéou Ousmane, Ministre de L’Education Nationale a présidé une cérémonie d’ouverture d’un atelier de restitution du rapport de la recherche du Mali dans le cadre du projet《un nouveau modèle de classes passerelles pour améliorer l’apprentissage des enfants et des jeunes non scolarisés dans les six(6) pays membres de la Fondation Karanta en Afrique Occidentale》cas du Mali.

On note la participation de quatre(4) ministres en charge de l’éducation et la formation professionnelle dont le Pr. Amadou KEITA, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Une quarantaine de cadres venant d’horizons divers et variés ayant toutes et tous des intérêts pour les activités éducatives à visée scolaire participent également à cet atelier.

 

L’objectif général de atelier vise globalement à restituer les résultats d’une recherche conduite au Mali du 4 au 18 Janvier 2022 à toute la communauté éducative en vue de réaliser ce projet. Rappelons que la Ministre de l’Education Nationale est Vice-Présidente du Conseil de Fondation Karanta au Mali.
Source : CELLULE DE COM MEN.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct