Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Macina : un soldat des forces armées maliennes tué lundi, à Toye (officiel)

Macina, 22 janvier (AMAP) Un soldat des forces armées maliennes (FAMA) a été tué lundi à Toye au cours d’un accrochage survenu dans le Cercle de Macina, en 4èmeRégion entre une ‘’mission de sécurisation’’ et des groupes de terroristes, a annoncé un communiqué du ministère de la Défense et des anciens Combattant dans la soirée.

Le communiqué a précisé, par ailleurs qu’au cours de cette attaque ciblée contre cette mission, les assaillants ont perdu 13 éléments qui ont été neutralisés.

Le texte du communiqué a indiqué aussi que ’’des opérations de ratissage’’ dans la zone ‘’sont en cours’’ pour traquer les assaillants dans leur fuite.

Après la présentation des condoléances du gouvernement à la famille du soldat tombé sur le champ de l’honneur, le ministre de la Défense et des anciens Combattants a adressé ses encouragements aux FAMA,  invité les populations à coopérer avec les soldats et à soutenir leurs actions menées avec les forces partenaires.

(AMAP)

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct