Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

M. JOSEP BORREL HAUT REPRÉSENTANT DE L’UNION EUROPÉENNE S’EXPRIMANT SUR LES « VIOLENCES » SURVENUES A MOURA: « Les informations selon lesquelles les opérations menées par les Famas accompagnées d’éléments russes auraient causé la mort de centaines de personnes dans le village de Moura sont très préoccupantes… »

Le Haut Représentant de l’Union Européenne M. Josep Borell s’est exprimé hier mardi 04 mars à travers une déclaration  sur les « violences » survenues à Moura le weekend dernier lors d’une foire hebdomadaire. Dans cette note M. Joseph Borell affirme être préoccupé par cette situation estimant que la lutte contre le terrorisme ne peut en aucun cas justifier des violations massives des droits de l’homme.

Dans sa note en date du mardi 04 mars,  le Chef de la Diplomatie européenne, Josep Borell explique que ce genre de situation est préoccupante au moment où  le pays cherche des voies et moyens pour la stabilité et pour renforcer les liens entre les communautés :  « Les informations selon lesquelles les opérations menées par (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct