Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Lutte contre la corruption: Des jeunes leaders portent plainte contre la Mairie de Kati

Regroupés au sein du Collectif des Jeunes de Kati contre la Corruption (C-J-K-C), ces activistes représentent le Cercle de réflexion des jeunes pour le développement de Kati; le réseau des jeunesse actifs; le Mouvement des jeunes pour la défense de Kati; l’Association des jeunes patriotiques pour l’avenir de Kati; l’Association des jeunes patriotiques du Mali et l’Association pour le développement de Kati Malibougou.

Ils étaient ce 1er novembre au Tribunal de Grande Instance de la Commune 3 du District de Bamako pour dénoncer des présumées malversations commises à la Mairie de Kati au Procureur de la République en charge du pôle économique et financier.

Il est notamment reproché à la Mairie d’avoir accordé des rémunérations « à des prestataires non qualifiés et habilités, bénéficiant d’un traitement de faveur et qui se sont rendus coupables de manquements graves dans l’exécution des obligations à leurs charges ».

Le Collectif des Jeunes de Kati contre la Corruption (C-J-K-C) dénonce également des transferts de parcelles et des attributions de parcelles à usage d’habitation dans des conditions illégales.

Source: Malivox

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct