Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’UDD se redynamise à San :  ́ u 21 2021 ́ ́́ ̀ ̂ ’ ́ .

En prélude à la tenue de son 7eme congrès et dans la perspective des futures échéances électorales, le parti que préside Tièman Hubert Coulibaly est très actif sur le terrain pour le renouvellement de ses structures de base. Dans de nombreuses localités, le parti a engrangé des adhésions massives qui viennent grossir ses rangs. Le renouvellement ou le remembrement des structures est alors l’occasion idoine d’intégrer les nouveaux adhérents pour encadrer la dynamique.

Dans ce cadre, la section UDD de San a tenu sa conférence locale, le dimanche dernier, à l’hôtel Teriya, sous la supervision des membres du bureau national.

À l’issue des travaux qui se sont déroulés dans une belle ambiance, les délégués des différentes communes ont choisi de reconduire le président sortant, Ely Dembélé, pour un nouveau mandat de 4 ans.

On sait que depuis un bon moment, le parti de la colombe blanche se renforce à San,  en témoigne les résultats obtenus lors des dernières élections communales et législatives. Cela grâce à l’engagement et au dynamisme du camarade Ely Dembélé qui est également le secrétaire administratif du conseil exécutif.

De plus, de nombreux observateurs s’accordent sur le fait que l’UDD est une force montante le cercle sous conduite des cadres et leaders très inspirés et engagés dans le développement socioéconomique, avec des initiatives porteuses pour la jeunesse et des femmes pour la création de revenus.

Un suivi particulier et constant sera mis en place avec tous les élus et les dirigeants des sous sections du parti et leaders locaux.

Les responsables locaux de l’UDD souhaitent valoriser tous les potentiels utiles pour leurs communautés.

À la suite de son élection, le président de la section a donné les grandes lignes des orientations du nouvel organe qu’il préside. Pour lui, l’objectif immédiat est la mise place des mouvements affiliés, dans un délai maximum de trois mois. Et après, il s’agira de travailler plus activement à se faire les meilleurs résultats possibles lors des futures élections dirigeants

 

Source: Journal le Pays- Mali

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance