La duchesse Meghan Markle et son mari le Prince Harry vont intégrer très prochainement leur nouvelle demeure. Mais avant d’entrer dans leur nouveau nid d’amour, le couple a estimé que cette nouvelle demeure nécessite des réfections.
D’après le rapport officiel « Le toit existant a eu besoin d’une rénovation complète après plusieurs années de simples réparations, des signes de détérioration des lattes et des défauts de structure dans certaines cheminées ».
Heureusement que Meghan semble avoir déjà conquis le cœur de la Reine Elisabeth II. L’ex-actrice a réussi à séduire la Reine par ses habitudes et surtout son intelligence au point où Elisabeth II semble bien décidée à la prendre sous son aile. C’est une bonne nouvelle pour Meghan Markle dans la mesure où la Reine Elisabeth II avait avoué être « impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan ». A chacune de ses nombreuses rencontres avec l’ancienne actrice, le courant est immédiatement passé entre les deux femmes.
Meghan et Harry n’attendent que la fin des travaux estimés à 1,4 million de livres, soit 1,6 million d’euros pour intégrer leur nouvelle demeure. Une somme importante mais que la reine Elisabeth est d’accord de débourser pour Harry et Meghan. Le couple va s’installer dans un appartement situé à côté de celui de Kate et William.
Le prince Richard, Duc de Gloucester et cousin de la reine, et son épouse, la duchesse de Gloucester ont aussi aidé le jeune couple. En effet, ils ont gentiment accepté de laisser leur appartement situé juste à côté de celui de Kate et William.
Afrikmag