En dépit de son incroyable performance cette saison, le patron de Manchester City, Pep Guardiola, estime que son équipe n’est pas un favori pour remporter la Ligue des Champions.
Leader du Championnat d’Angleterre, Manchester City est toujours dans la course pour le trophée de la Ligue des Champions mais, pour Guardiola, le FC Barcelone reste le grand favori de la compétition. Cette saison, Manchester City a joué 20 matches en Premier League, avec 19 victoires. Ils sont également en demi-finale de la Carabao Cup.
Avec une telle performance, tout le monde s’attendait à ce que Pep soit optimiste quant au fait qu’il pourrait être le Champion. Mais l’Espagnol préfère regarder la vérité en face.
Pour qui joue Messi ? Ce sont eux les favoris », a déclaré Guardiola au journal UK Sun interrogé sur ses chances de remporter la Ligue des Champions.
Guardiola a remporté la Ligue des Champions deux fois alors qu’il était à la tête du Barça. Lionel Messi a joué un rôle important dans l’accomplissement de cet exploit. L’Argentin a été superbe cette saison en Liga espagnole, marquant 15 buts. Il jouera contre Chelsea en février et mars 2018, des matches comptant pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions.
Malgré les incroyables performances de Lionel Messi, ce dernier n’a jamais marqué contre Chelsea.
Source: afrikmag