La ligue régionale de foot Ball de Tombouctou a procédé à son assemblée générale ordinaire le 29 Mars dernier. L’occasion a regroupé les différents acteurs et districts de foot Ball de la région. A cette cérémonie l’ordre du jour était l’élection du nouveau président de la ligue. Le bureau sortant qui était présidé par Salaha Baby a d’abord fait le bilan de son mandat ces quatre dernières années, travail qui a été applaudi par l’assistance.
Après la vérification des mandats des différents délégués venus des cercles de Goundam Dire Niafounké Rharous et Tombouctou place a été faite à l’élection du nouveau président. La ligue réitère sa confiance à Salaha Baby en le désignant président pour un nouveau mandat de 4ans. Pour cette fois le président fraîchement réélu déclare ses ambitions pour son nouveau chrono. Il entend intensifier la communication à la base.
En plus il a apporté des innovations telles que des conseillers spéciaux dans son bureau pour l’épauler dans ses taches. Le bureau se compose ainsi de 24 membres tandis que la ligue de foot Ball regroupe 14 clubs et 5 districts sportifs.
Najim B Cissé
figaro mali