Dans un communiqué rendu public, le parti politique URD a annoncé la libération de trois membres qui étaient dans les mains des assaillants. Selon le parti, le chef de file de l’opposition n’est pas encore libéré.
« L’URD a le plaisir d’informer l’opinion nationale et internationale de la libération de 5 compagnons de l’honorable Soumaïla Cissé dans la nuit du jeudi 02 au vendredi 03 avril 2020. Il s’agit de Housseini N’douré (assistant de Soumaïla Cissé) Boubacar Sada Sissoko (cameraman) Abdramane Traoré dit Vieux Mahalmadane, le chauffeur Kola Badara, et Yacouba Cissé », lit-on dans le communiqué signé par le secrétaire à la communication, Me Demba Traoré.
Le même communiqué a rassuré que tous vont bien.
« L’URD remercie vivement toutes celles et tous ceux qui s’investissent pour un dénouement heureux de cette affaire et espère retrouver très rapidement son Président, l’honorable Soumaïla Cissé et les trois autres membres restants de sa délégation », indique le communiqué. Le parti a informé que président est toujours aux mains des ravisseurs avant de rassurer qu’il se porte bien.
Komi
LE COMBAT