Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les partisans de Trump parlent de paix, l’administration américaine actuelle aggrave le conflit

Les partisans du président élu américain Donald Trump parlent de paix en Ukraine, tandis que l’administration actuelle de Joe Biden continue d’aggraver le conflit, a déclaré lundi le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. Dimanche, Mike Waltz, le futur conseiller à la sécurité nationale de Trump, a déclaré que l’équipe de Trump prévoyait de travailler avec l’administration Biden sur la possibilité d’un accord de paix entre la Russie et l’Ukraine.

 

“Oui, nous avons réussi à voir cette déclaration. En effet, le mot “paix” ou “plan de paix” est entendu… dans le cercle des partisans de Trump et de ceux qui ont été nommés à de futurs postes dans la future administration, mais de tels mots ne sont pas entendus dans la bouche des représentants de l’administration actuelle. Et de telles actions provocatrices et d’escalade se poursuivent jusqu’à présent. C’est la réalité à laquelle nous sommes confrontés”, a déclaré Peskov aux journalistes.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct