Les funérailles du Sergent-chef d’aviation Dramane Koné de la 6ème PROMOTION de l’Ecole des Sous-officiers de Banankoro (ESO) se sont déroulées le lundi 08 Octobre 2018 à Kanadjiguila .
Victime de braquage moto entre Siby et Bamako, le Sergent-chef Dramane Koné a regagné sa dernière demeure sous le sceau d’une gloire à hauteur de ses actes de bon Sous-officier. Il est né le 17 août 1993 et très jeune, il a épousé le métier des armes, incorporé le 01 01 2011 à Bamako, ce Sous-officier a fait plusieurs Pays dont la Russie comme technicien de l’air .
Ce jeune Sous-officier a gravi des échelons grâce à son courage et son patriotisme du grade Sergent en 2012 jusqu’au Sergent chef en 2016. Le Sergent-chef Dramane Koné a été le major de sa promotion au brevet d’arme numéro 2 (BA2) Pomotion 2017 à Sénou .
Son humilité, sa sagesse, sa générosité et son courage sont les qualités que les gens retiennent de lui. Il repose désormais au Cimetière de Kanadjiguila et laisse derrière lui une Promotion inconsolable .
Dors en paix le benjamin de la 6ème PROMOTION ESO!!!