Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les banquiers réclament justice pour leur collègue Aly Sissoko, assassiné à Gao

Le vendredi 07 février 2020, plusieurs employés de banques de la capitale sont sortis pour la cause de leur collègue assassiné à Gao. Ils réclament justice pour Aly Sissoko, assassiné dans la nuit du lundi 03 février dernier à Gao. Ce dernier était directeur adjoint de la Banque Nationale de Développement Agricole du Mali (BNDA) à Gao.

Il a été froidement assassiné par des bandits armés non identifiés qui ont disparu après le forfait. De ce fait, les manifestants ont pris d’assaut, le vendredi aux environs de 8 heures, la devanture de la Banque Malienne de Solidarité (BMS), sise à l’ACI 2000. Ils disent « non » à la violence contre les banquiers. En effet, plusieurs syndicalistes, dont Mohamed Lamine Touré de la BMS, se sont prononcés sur les causes du rassemblement. « Aly Sissoko est victime de la barbarie humaine !  Nous demandons, à cet effet, que la justice soit faite pour notre collègue, et que la sécurité des banquiers soit assurée partout dans le pays », a-t-il déclaré, exhortant la population à plus de retenues avant de connaitre les vraies causes du drame.

Source: Journal le Pays- Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct