Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les accompagnateurs

Ils étaient nombreux, ces ministres, députés, cadres et fonctionnaires et autres personnalités qui étaient de la tournée du chef de l’Etat. Alors que leurs départements n’avaient rien à faire à Sikasso. Ils ont pris de l’argent dans les caisses de l’Etat pour aller accompagner quelqu’un qui dit ne pas aller à Sikasso en touriste.

ibrahim boubacar keita president malien ibk visite

Parmi les intrus, il y avait les ministres de la Justice ; des Sports ; de la Culture et du Tourisme. Idem pour le député Mamadou Diarrassouba qui n’a même pas participé à la rencontre à Sikasso entre le président de la République et les partis politiques de la majorité présidentielle. Il faut dire que cet intrus a été élu à Dioïla, dans la région de Koulikoro. Quid de Moussa Tembine et Bakary Togola ? Ils étaient tous de la tournée alors qu’ils n’y avaient rien à faire. Si ce n’est piller les maigres ressources de l’Etat ou fuir leurs bureaux à Bamako.

Source : Reporter

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct