Des photos d’une jeune dame avec à son cou 5 kilos d’or d’une valeur de 175 000 000 de francs CFA circulent sur la toile depuis quelques heures. Mais qui est cette Leïla Kane DIALLO ?
Peu connue sur les réseaux sociaux, Leïla Kane Diallo est pourtant comparée à Diaba Sora et à Coco Emilia. Mais ce n’est pas pour rien, cette jeune dame serait l’ex de Shape, l’homme au cœur de la « guerre froide » entre la Kim Kardashian du Mali et Biscuit de mer. Par conséquent, une rivale des jet-setteuses. (Une autre encore !). En plus, depuis hier Leïla a fait sensation lors d’une cérémonie de mariage. En effet, tout le monde ne parle que de sa chaîne en or. Impossible de passer à côté de ce bijou de 5 kg d’or valant 175 millions de FCFA ! Oui vous avez bien lu!
Mais ce n’est pas tout, au cours de la même cérémonie, la jeune femme a fait des travaillements dangereux. Elle aurait offert 10 millions à la cantatrice Babani Koné qui a chanté ses louanges dans la vidéo ci-dessous. Ah ça! Cette histoire a provoqué plusieurs réactions chez les internautes. Pendant que certains estiment que son comportement reflète du gaspillage ou de la vanité, d’autres pensent que c’est tout à fait normal et l’encouragent.
Face à la sortie de Leïla Kane Diallo, Diaba Sora a montré que pour elle ne reste pas dans son ventre donc « 10 millions CFA c quoi ?? C’est pour donner au griot… en dollar 18000$ » a-t-elle affirmé à travers un snap. On verra bien jusqu’où ira tout ça. Et Coco Emilia dans tout ça ? Elle n’a encore rien dit hein…