L’alliance pour le changement en commune V a rencontré hier 18 mars les forces vives de la circonscription électorale. Cette rencontre a permis aux candidats de s’enquérir d’avantage des préoccupations des populations.
L’alliance pour le changement est une liste indépendante conduite par deux hommes et une femme tous natifs de la commune V. Il s’agit de Siaka Coulibaly, Fa Sangaré et de Mme Koné Minata Berté dite Mah. Les trois candidats sont des leaders d’associations qui œuvrent pour le bien être des populations.
Cette rencontre avec les forces vives de la Commune V s’inscrit dans le cadre des élections législatives prévues le 29 mars prochain.
“L’objectif de cette rencontre est de rencontrer les populations pour leur exposer notre projet parce que nous aspirons tous à ce changement. Et nous pensons qu’en plus d’avoir un bon projet, nous avons aussi les bonnes personnes”, a précisé Siaka Coulibaly.
A en croire les candidats de l’Alliance pour le changement, leur candidature a été motivée par la déception de leurs élus qui pour la plupart n’ont rien apporté comme solution aux problèmes de la localité.
Cette élection, selon les candidats de l’APC, offre une occasion idéale aux électeurs de sanctionner tous les anciens députés restés inexistant tout au long de leur mandat.
Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau