Le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, a rencontré le Chef de file de l’Opposition, Soumaïla Cissé, mardi à Koulouba, a constaté l’AMAP.
« Nous n’avons pas parlé de gouvernement, de postes qui sont vraiment secondaires. Dans un premier temps, c’est d’abord de partager ensemble les difficultés. Nous avons parlé de la loi électorale, de la crise sécuritaire, de la crise sociale. Nous avons parlé de la sous-région, de nos partenaires, nous avons mis le Mali au cœur, c’est cela le plus important » a déclaré Soumaïla Cissé qui a rencontré la presse à ce sujet.
Le Chef de file de l’Opposition a, par ailleurs, souligné que » l’ensemble de la discussion a porté sur les difficultés du pays, ce que chacun de nous envisage pour qu’on puisse sortir de la crise. Donc, ça a été une discussion d’une grande tonalité, empreinte de beaucoup de sérieux, de beaucoup de gravité »
« C’est un début, très prochainement, nous allons nous revoir et je crois que c’est à partir de là que nous pourrons dire, voilà des propositions de solutions », a conclu SoumaÏla Cissé.
MS/KM (AMAP)