Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Président de la République reçoit les lettres de créances des Ambassadeurs du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et de la République Populaire de Chine

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en milieu d’après-midi le 18 mai 2018, dans la Salle des Banquets du Palais Présidentiel de Koulouba, les lettres de créances de deux nouveaux Ambassadeurs accrédités dans notre pays avec résidence à Bamako.

Il s’agit de Catherine Angela Evans du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et Zhu Liying de la République Populaire de Chine.

A leur arrivée sur le perron de la Salle des Banquets, les deux nouveaux hôtes du Mali ont eu droit aux honneurs militaires. Le protocole solennel de remise des lettres de créances au Chef de l’Etat a été marqué par la remise au Président de la République par les deux nouveaux diplomates des lettres de rappel de leurs prédécesseurs et de celles les accréditant au Mali en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire.

Le Président de la République a accordé un entretien à chacun des diplomates qui se sont engagés à relever les liens privilégiés d’amitié et de coopération exemplaires qui existent entre leurs pays et le Mali et ont assuré de leur volonté d’œuvrer à leur renforcement.

Les deux nouveaux diplomates ont félicité le Président de la République Ibrahim Boubacar Keïta pour ses efforts inlassables en vue de surmonter les difficultés auxquelles notre pays fait face et parvenir au développement économique rapide du Mali.

 

Source: Koulouba.com

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct