Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Premier ministre rencontre les membres de son cabinet

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga a rencontré, ce lundi 14 juin 2021, les membres du Cabinet de la Primature, les responsables des services rattachés et des autorités indépendantes.
Au nom du personnel de la Primature, le Directeur de Cabinet M.Samba Diallo a félicité le Premier ministre pour le choix porté sur lui par le Président de la Transition SE le Colonel Assimi Goïta.
Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a demandé à ses nouveaux collaborateurs de prier pour la mémoire des nombreux maliens victimes de la crise multidimensionnelle, « prions pour cette crise prenne fin. »
Le Chef du Gouvernement a rendu hommage à son prédécesseur Moctar Ouane qui a fait ce qu’il pouvait dans cette période trouble.
M.Maïga a également salué le travail abattu par ses collaborateurs « les Premier ministres passent mais l’Etat tient grâce à votre travail, c’est vous qui assurez sa continuité. Notre État tient debout, réfléchit et garde le cap essentiellement à travers les grands commis de l’État que vous êtes ».
« À la fin de la Transition, nous allons poser les bases d’un Mali nouveau » a conclu M.Maïga.
CCRP/Primature

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct