Dr Boubou Cissé reconduit pour former un nouveau gouvernement. Kamissa Camara nommée secrétaire Générale de la présidence de la république
C’est avec surprise que le peuple malien a appris hier jeudi 11 juin 2020, sur les antennes de l’ORTM, la démission et la reconduction systématique du Dr Boubou Cissé au poste de Premier ministre, chef du Gouvernement.
Pour les spécialistes du cordon de la bourse, la reconduction de Dr Boubou Cissé n’a pas été une surprise. Ils estiment que depuis sa nomination comme Premier ministre, Chef du Gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances, le Mali a connu une certaine stabilité en matière économique et financière. S’il a été secoué par la gestion de la situation des syndicats de l’éducation, des sources révèlent que tout est fin prêt afin de résoudre définitivement ce problème. Ce qui permet de comprendre que Dr Boubou Cissé revienne avec une nouvelle force afin d’engager une guerre sans merci contre tous les maux qui minent notre pays. C’est ce qui fait que certains disent que le Président IBK ne s’est pas trompé de choix en renouvelant sa confiance sur celui que d’aucuns qualifient de technocrate. Par ailleurs, il faut noter (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 12 JUIN 2020
Tougouna A. TRAORE
NOUVEL HORIZON