Ce sont des séries de visites que le premier responsable de la Jeunesse et des Sports a entamées, depuis son arrivée à la tête de ce département, pour s’imprégner de la réalité des structures qui y sont liées. C’est à la mi-journée de ce lundi 11 janvier 2021 que le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa Ag ATTAHER s’est rendu au Carrefour des Jeunes de Bamako pour une visite surprise.
L’objectif de cette visite était d’aller s’enquérir des conditions de travail du personnel et aussi prendre connaissance des réalités de cette importante infrastructure socio-éducative du département qui a toujours joué un rôle important avec ses forces et ses faiblesses.
Sans surprise le ministre a enregistré beaucoup de difficultés. Il a ainsi profité de l’occasion pour échanger avec les responsables de la structure sur les innovations possibles, et développer des initiatives nouvelles.
Le ministre Mossa Ag ATTAHER a remarqué qu’il y a de moins en moins d’activités des jeunes au centre, ainsi il a invité les (…)
Alpha C. SOW
NOUVEL HORIZON