Le Médiateur de la République, Pr Baba Akhib HaÏdara a remis ce mardi à Koulouba, le rapport 2018 de son autorité au président de la République, Ibrahim Boubacar Keita, a constaté l’AMAP.
Ledit rapport comporte les questions liées, entre autres à la mauvaise prestation dans les services publics, la corruption, les litiges dans la gestion domaniale et foncière, la justice et la protection sociale.
Le Chef de l’Etat après avoir félicité le Pr Baba Akib Haidara et son équipe a déclaré que les comportements qui minent l’administration publique notamment en matière de litiges fonciers, ne seront plus tolérés.
« Que tous notent ici et comprennent que de moins en moins nous tolérerons certains comportements qui endeuillent régulièrement nos braves populations en les ayant spolié de façon inconsidérée de leur seule et vrai patrimoine. Que nous tolérerons de moins en moins que par la faute de certains agents le discrédit soit jeté sur toute l’administration dont certains agents s’acquittent correctement de leur tâche » a conclu le président Keïta.
KM
Source: AMAP