Le Premier ministre Chef du Gouvernement, Ministre de l”Économie et des Finances Dr Boubou Cissé a d’abord remercié le Président de la République pour la confiance placée en lui et en son Gouvernement pour la conduite des affaires publiques dans ce contexte de crises sociales, sécuritaire, économique et politique, à dimension multiples et multiformes.
Malgré la situation encore difficile, le Chef du Gouvernement a rappelé les acquis et les performances réalisés sur le plan sécuritaire.
Quand au Dialogue National Inclusif, Dr Boubou Cissé s’est félicité de la qualitative participation des maliens, qui témoigne de la volonté du Mali à avancer vers la résolution de la crise.
Les avancées dans les secteurs de la Santé, de l’Education, des finances, de la culture ont été aussi évoquées par le Chef du Gouvernement à l’occasion de la cérémomie, tout en renouvelant la volonté de son équipe à assurer ses missions aux côtés du Chef de l’État pour relever tous les défis sécuritaires, sociaux, économiques entre autres.
Source: Bamada.Net