Du haut de ses 20 ans, Jen Selter est déjà bien connue sur les réseaux sociaux et ce grâce à son… arrière-train. Fan de fitness, la jeune New Yorkaise ne se lasse pas de poster des photos de son corps sur Instagram.
En cette saison de bonnes résolutions, la plupart des femmes (et des hommes) se promettent que 2014 sera l’année du remodelage de leur corps. Enfin rentabiliser son abonnement à la salle de fitness, voilà une décision que Jen Selter n’a nulle difficulté à prendre. Depuis mars 2012, elle arbore fièrement ses courbes irréprochables moulées dans des collants et leggings sur Instagram, s’assurant du coup la fidélité de 1,3 million de followers dont – excusez du peu – la chanteuse Rihanna.
« Je n’aime pas qu’on me regarde »
Avec une moyenne de 70.000 « likes » par photographie publiée sur son compte Instagram, Jen Selter est une vraie célébrité locale. En rue, elle est même reconnue et fréquemment hêlée pour un autographe ou une photo souvenir. Pourtant, Jen Selter affirme prôner la discrétion au quotidien. « Je ne fréquente plus volontiers les salles de fitness publiques car ma présence sème toujours le bazar. Je n’aime pas que l’on me regarde. Mon visage est rarement visible sur les images que je poste parce que de toutes façons les gens ne sont intéressés que par mes fesses », résume-t-elle. Des muscles fessiers parfaitement entretenus par un exercice intensif en salle et non par de la chirurgie esthétique comme le suggèrent quelques mauvaises langues sur le réseau social.
Etudes interrompues
Devant un tel cybersuccès, Jen Selter a interrompu ses études et se concentre à présent sur sa carrière sur internet. Une affaire qui marche plutôt bien, puisque la jeune femme a déjà conclu quelques contrats juteux avec notamment une marque d’eau minérale et une entreprises spécialisée dans les compléments alimentaires. Mais la jeune femme est ambitieuse et ne s’arrête pas à quelques marchés lucratifs: elle travaille actuellement à l’élaboration de sa propre ligne de vêtements de sport.
Pas de nudité au programme
Malgré le succès et les propositions indécentes que l’on devine vu sa silhouette sculpturale, Jen Selter refuse de tomber dans le bas de gamme. « Jamais je ne poste de cliché vulgaire. Le plus souvent, je porte un pantalon long sur les photos. J’en ai plus de 150 dans ma garde-robe ». Une manière simple de varier les vues de son fessier, néanmoins toujours très moulé, sans déraper vers des images trop suggestives. Le seul désir de sa mère est d’ailleurs qu’elle ne pose jamais pour un magazine comme Playboy.
Source: 7sur7