La société minière B2 Gold a tenu une Conférence de presse hier mercredi 16 mars 2022 a son siège, à la cité du Niger dans la commune III du District de Bamako. Cette conférence de presse était présidée par Mr Bill Lytle, directeur général des opérations, gérant des sociétés B2 Gold au Mali. L’objectif de cette conférence est de porter à la connaissance de la population le bilan de l’entreprise sur le sol Malien au cours de l’année 2021.
Selon, Mr Bill Lytle, au compte de l’année 2021, la société minière B2 Gold a versé près de 238 milliards de F CFA au gouvernement Malien.
Située à 45 Km de Kéniéba, la mine d’or de Fekola est opérationnelle sous exploitation de la société minière Canadienne B2 GOLD depuis fin 2017. Hier, cette société minière (B2 Gold) s’est présentée devant la presse pour faire le bilan de son année 2021 au Mali et de ses engagements auprès de la population Malienne. Lors de cette conférence de presse, le directeur général des opérations, gérant des sociétés B2 Gold au (…)
MAMADOU SEKOU TRAORE
Source: NOUVEL HORIZON