Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le collectif « jeunesse 100% IBK » dit non à la marche de l’opposition

La marche de l’opposition du samedi 21 mai, n’est pas du goût de tous les Maliens. Les membres du collectif « jeunesse 100%  IBK » sont de ces Maliens.

collectif jeunesse 100% IBK conference presse

Ils l’ont fait savoir ce jeudi 19 mai, lors d’un point de presse animé à la maison de la presse. Le coordinateur du collectif, Mamadou N’Diaye estime que toute action qui ne rentre pas dans le cadre de la stabilité du pays n’est pas à soutenir. Pour lui cette marche de l’opposition est de nature à déstabiliser le pays. Aux dires de l’orateur, la marche n’a qu’un seul objectif : celui de fustiger le président IBK et son gouvernement. « Au lieu de proposer des solutions aux problèmes actuels de l’Etat, l’opposition dépense son énergie et une somme faramineuse dans une marche contre productive » a déclaré N’Diaye. Le conférencier n’a pas été tendre avec l’opposition, qu’il a qualifiée de nombriliste. Donc pour la stabilité du pays le collectif du non à la marche du 21 mai prochain.

Source : Procès Verbal

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct