Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La Russie a besoin d’au moins 200 nouveaux avions de ligne d’ici 2030 pour remplacer sa flotte vieillissante

La Russie devra produire au moins 200 avions de ligne d’ici 2030 pour remplacer sa flotte vieillissante d’avions étrangers, a déclaré mardi Sergueï Tchemezov, PDG de Rostec. « Je pense qu’il faudra produire au moins 200 avions pour remplacer les modèles étrangers vieillissants actuellement utilisés par les compagnies aériennes.

 

Il est possible que davantage soit nécessaire », a déclaré M. Tchemezov en marge de la réunion annuelle de l’Union russe des industriels et entrepreneurs (RSPP). Le congrès annuel de la RSPP clôture traditionnellement la Semaine russe des affaires. La RSPP a été créée en juin 1990 en tant qu’organisation non gouvernementale pour promouvoir les intérêts commerciaux de la Russie.

Sputnik en partenariat avec Bamada.net.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct