Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

La banque BIM ouvre une nouvelle agence au marché de la capitale

La banque islamique en Mauritanie (BIM) a ouvert une nouvelle agence au marché de la capitale, la première du genre et la plus proche du plus grand marché en Mauritanie.

Dans son communiqué de presse qu’elle a publié, la banque a dit que l’ouverture de cette agence entre dans le cadre de la stratégie de la banque destinée à s’approcher des clients et à respecter ses engagements auprès de la banque centrale de Mauritanie.

Le communiqué qui précise que cette banque a été acquise par des hommes d’affaires et des investisseurs mauritaniens du groupe (TAH), ajoute que celle-ci va augmenter ses agences au cours de cette année grâce à l’ouverture de celles de Néma, Tintane, Kiffa, Rosso, Zouerate, Chami, Boghé et Kaédi.

Le communiqué ajoute par ailleurs que la banque entreprend actuellement le renforcement du réseau de ses agences à Nouakchott, et Nouadhibou grâce à l’ouverture de quatre nouvelles agences dans chacune de ces deux villes.

Le plan actuel de la banque, selon le communiqué, prévoit une digitalisation complète de tous ses services et le lancement d’un nouveau bouquet de services et de produits de financements islamiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct