Décidément, tous les Kardashian semblent être totalement fans de la femme de Jay-z. Si Kim fait des pieds et des mains pour devenir amie avec Beyoncé, Khloé Kardashian a déclaré à une radio britannique que si elle avait pu être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, elle aurait choisi Beyoncé : “J’aurais été Beyoncé. Qui ne voudrait pas être Beyoncé ? Elle a tout ce qu’il faut. Dieu qu’elle est sexy, elle danse et chante et elle profite de son yatch. Elle est juste phénoménale.” a-t-elle déclaré au micro de BBC Radio 1.
Khloé a eu la chance de rencontrer son idole et en garde un très bon souvenir comme elle l’explique àNick Grimshaw : “J’ai rencontré Beyoncé à plusieurs reprises, elle est tellement charmante. Elle est vraiment douce, elle a les pieds sur terre et elle est magnifique. Elle est vraiment parfaite.” a-t-elle poursuivi. Que de compliments pour la mère de Blue Ivy ! Serait-ce le mariage imminent de Kim Kardashian et de Kanye West qui les aurait rapprochées ?
Si plusieurs rumeurs circulent sur le fait que Beyoncé snoberait Kim, les deux personnalités semblent commencer à développer une relation cordiale si ce n’est le début d’une amitié. En effet, après la naissance de la petite North, Beyoncé aurait donné quelques conseils à Kim pour devenir une bonne mère. De son côté, Khloé semble avoir pardonné à son mari Lamar Odom, ses nombreuses infidélités, elle lui a même organisé une fête d’anniversaire afin de se rapprocher de lui.
SOURCE / CLOSER.FR