Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Journées du bien être et de la beauté : L’événement se tiendra du 2 au 4 novembre prochain à Bamako

Après une première édition réussie l’année dernière, la deuxième édition des journées du bien être et de la beauté (JBEB) aura lieu les 2, 3 et 4 novembre 2018 au Palais de la culture Amadou Hampâté de Ba de Bamako. L’information a été donnée à travers une conférence de presse tenue hier, lundi 22 octobre 2018 au Restaurant la « Pirogue » sis à Hamdallaye ACI 2000 de Bamako par les organisateurs de l’événement : Nabou Traoré, promotrice de l’Agence de communication spécialisée dans l’évènementiel « Event by SKY (SKY) », Mariam Inna Kanouté, directrice générale du Potentiel.

La conférencière, Nabou Traoré a fait savoir que l’objectif des journées du bien être et de la beauté (JBEB) est de promouvoir les professionnels du secteur de la beauté et du bien être à savoir : les salons de coiffures, les instituts de beauté et de bien-être, les coachs de développement personnel, les coachs sportifs, les nutritionnistes, les maquilleuses, les coopératives de femmes productrices de karité, etc. Ensuite, dit-elle, l’événement permettra de fédérer sous une seule et même bannière ces acteurs afin de les soutenir dans leurs actions de prospection. En outre, elle dira que ces journées permettront au public de pouvoir découvrir des marques locales et bénéficier de conseils d’experts en matière de beauté, de développement personne, et entretien des cheveux.

« Les journées du bien être et de la beauté (JBEB) sont des événements qui se veulent être annuel et dédié au bien-être en général et à la beauté en particulier. Les Journées du Bien-être et de la Beauté réuniront tous les professionnels de ce secteur d’activités, des coiffeurs aux nutritionnistes en passant par les coachs du développement personnel, tous seront représentés. Outre les expositions de produits, des conférences sur des thèmes divers tels que l’estime de soi, le retour au naturel, etc, seront tenues », ont précisé les organisateurs.

A les en croire, l’ouverture officielle de l’événement est prévue le vendredi 2 novembre 2018 à 16 heures. Et le ticket d’entrée est de 1000FCFA. Le programme dudit événement prévoit un atelier sur comment prendre soin de sa barbe, un atelier de cuisine « Gabougouni » et bien d’autres thématiques. Répondant aux questions des journalistes, la conférencière, Nabou Traoré a indiqué que les journées du bien être et de la beauté (JBEB) seront des lieux d’échanges et d’opportunités. A cet effet, elle a invité tout le monde à y participer massivement. Quant à la directrice générale du Potentiel, Mariam Inna Kanouté, elle a mis l’accent sur la propreté.

Aguibou Sogodogo

 

Source: Le Républicain

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct