Le chapitre de Robert Lewandowski fait enfin partie de l’histoire du Bayern selon le directeur sportif. Le Polonais de 33 ans a effectué une dernière visite à Säbener Straße et a dit au revoir au personnel, aux superviseurs et aux anciens coéquipiers. Il y a également eu une discussion entre lui et le directeur sportif du FCB Hasan Salihamidzic.
Selon ses propres déclarations, ce n’était pas un moment facile pour lui : « C’était triste, mais je peux maintenant continuer le cœur pur. Je serai toujours reconnaissant pour ce que j’ai gagné et vécu ici. J’ai remercié tout le monde pour ce qu’ils ont fait pour moi et je leur ai offert des cadeaux. Ce fut un moment émouvant et difficile pour moi », a-t-il déclaré dans une interview avec Sky.
Lewandowski a également confirmé qu’il y avait eu une conversation avec le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic : « Tout va bien. J’ai rencontré tout le monde et je les ai remerciés pour tout. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu ici. Les dernières semaines ont été difficiles pour tout le monde mais je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu ici et je remercie les fans pour leur soutien. »