Une jeune mère de 25 ans a été enfermée dans une salle de bain pendant trois ans et interdit de voir son enfant parce qu’elle a donné naissance à une fille. La femme indienne a été retrouvée avec des ongles très longs, des vêtements déchirés et ne pouvait pas ouvrir les yeux face au soleil.
Elle pleurait et était inconsolable car sa fille ne la reconnaissait pas. Selon l’international Business Times, le porte-parole de la police Seema Kumari a déclaré:
La femme pouvait à peine ouvrir les yeux face à la lumière du soleil, puisqu’elle avait survécu dans les ténèbres et était enfermée dans un petit espace.
La jeune femme a révélé qu’elle a été jetée et enfermée dans la salle de bain. Elle n’a pas été autorisée à voir son enfant, et ne comptait que sur les restes de nourriture pour survivre.
Selon les fonctionnaires de police, la victime s’est mariée à Prabhat Kumar Singh en 2010 et peu de temps après leur mariage, elle a été torturée à plusieurs reprises par son mari et sa belle-famille pour avoir apporté une dot minable. Puisque les attentes en matière de dot n’étaient pas satisfaisantes et qu’elle avait donné naissance à une petite fille, elle a été enfermée.
Elle n’a jamais été autorisé à aller à la rencontre de ses parents. Quand ses parents ont essayé de la visité, ils ont été dissuadés ou chassés.
Elle a également été interdite d’interagir avec quelqu’un de l’extérieur. Lorsqu’elle a été libérée, elle a immédiatement demandé à voir sa fille de trois ans. Elle n’a cessé de pleurer, car l’enfant ne pouvait pas la reconnaître.
La victime a finalement été secouru par la police après que son père Shyam Sundar Singh a déposé une plainte au poste de police de Darbhanga.