Simon Peter Olara, 23 ans, un jeune ougandais installé à Tororo apprendra à ne plus avoir des relations intimes avec des femmes mariées. Tout commence le 8 septembre 2014. Le jeune de 23 ans entretient une relation avec Christine Abboth. C’est à ce moment que ses malheurs commencent. Il commence à souffrir d’ér*tion sans fin […]

Simon Peter Olara, 23 ans, un jeune ougandais installé à Tororo apprendra à ne plus avoir des relations intimes avec des femmes mariées. Tout commence le 8 septembre 2014. Le jeune de 23 ans entretient une relation avec Christine Abboth. C’est à ce moment que ses malheurs commencent.
Il commence à souffrir d’ér*tion sans fin et tellement douloureuse qu’il n’arrive plus à trouver le sommeil. Pour lui, il n’y a aucun doute, le coupable de son malheur n’est autre que Jaffar Wambede, l’époux de son amante. Bien que le couple soit séparé depuis quelques temps, Jaffar aurait juré à Christine qu’elle ne serait jamais heureuse avec un autre homme.
L’homme avait quitté son épouse car il l’accusait d’avoir menti en faisant passer ses av*rtements pour des fausses couches.
Des menaces prises au sérieux par Peter puisqu’il décide de se rendre au commissariat. Pas pour porter plainte mais, pour implorer le mari afin qu’il le délivre de cette malédiction de l’ér*ction. Des accusations que Jaffar a catégoriquement niées.
Michael Odongo, le porte-parole de la police régionale a déclaré à la presse que la situation de Peter était très délicate puisqu’il n’existe pas de loi contre la sorcellerie. Il a quand même réussi à convaincre les deux partis de consulter un médecin guérisseur afin de soigner le pauvre homme et régler cette situation.